Bris de glace
à Cormeilles-en-Parisis

La réparation de pare-brise n’est pas possible ? Que vous veniez de Cormeilles-en-Parisis, Montigny-lès-Cormeilles, La Frette-sur-Seine ou d’Herblay, nous procédons au remplacement de pare-brise en cas de bris de glace. Notre expertise nous permet de vous accompagner dans la prise en charge de vos travaux de carrosserie ; nous vous apportons nos conseils en cas de bris de glace et nous nous mettons en relation avec votre assureur pour votre remboursement.

Si notre mise en œuvre est impeccable, ce qui marque notre différence, c’est notre sens du service et de la prise en charge. Lorsque vous nous confiez votre véhicule, nous nous chargeons de régler l’ensemble de vos problématiques sans que vous n’ayez à vous soucier de quoi que ce soit. Faites appel à nos services et comptez sur une équipe disponible et à l’écoute qui vous accompagne avec sérieux à chaque étape.

Bris de glace auto
Bris de glace, que faire ?

Que faire en cas de bris de glace ?

Le bris de glace est un sinistre courant et nos services aguerris sont organisés pour vous dépanner dans les plus brefs délais quel que soit le modèle de votre véhicule. Vous constatez un impact ou une fissure et vous vous demandez que faire en cas de bris de glace ? Nous vous accompagnons dans vos démarches auprès de votre assureur. Généralement, le remplacement de pare-brise est couvert par votre assurance multirisque auto. En fonction de votre contrat, nous prenons en charge la franchise de votre assurance.

Remplacement de pare-brise près de La Frette-sur-Seine

Quand doit-on procéder au remplacement de pare-brise ? Chaque fois que cela est possible, nous vous proposons la réparation de votre pare-brise par l’application, au niveau de l’impact, d’une résine transparente spécialement étudiée à cet effet. Toutefois, lorsque le choc se situe dans le champ de visibilité du conducteur, que l’impact est plus gros qu’une pièce de deux euros ou que la fissure dépasse 6 cm, pour votre sécurité et afin d’assurer l’intégrité de votre pare-brise, nous procédons au remplacement de ce dernier.